Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helsinki, Here I Am !
16 septembre 2013

Le soleil s'est couché à 19:40 aujourd'hui ..

Tout un week-end à vous raconter !!
Après une semaine de cours acharnés (ou pas!), nous sommes sortis vendredi soir ..!! Au programme, après de nombreuses rencontres, visites ..., nous nous sommes rendu à un certain pub Irlandais 'Molly Malones' !! Ce nom ne me disait encore rien, mais maintenant je le rafolle !! L'ambiance était folle ici, il y avait même un petit concert dans une salle du pub. Et là, il a fallu que le chanteur nous tend le micro pour que Cristina et moi chantions !!

Samedi midi, je me suis fais une première expédition PLAGE !! Le ciel bleu était au rendez-vous, et la mer Baltique n'est pas si fraiche que ça !! (De nombreuses personnes se baignaient). Bref, les doigts de pied en éventailles !!
Puis, nous sommes allés au Monument Sibelius avant d'attaquer la fajitas party !!


IMG_8137

IMG_8146

IMG_8151

IMG_8192

IMG_8199

IMG_8213

IMG_8211

Dimanche c'était repos, sport et sauna (c'est un rituel maintenant!!).

 

 

Belle Nuit ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Helsinki, Here I Am !
  • Hei !! La Finlande, vous connaissez ?! Pays lointain, Nord profond, quelque part par-là bas, en haut à droite, là où il fait froid … Mais c’est bien plus que ça ! Alors suivez mon aventure ERASMUS à Helsinki pour un an, let's go !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité